Comment ça marche ?
En travaillant avec LiveTonight vous disposez d’un conseiller, spécialiste de l’événementiel et - accessoirement - passionné de musique, qui vous accompagnera tout du long de l’aventure LiveTonight.
Vous pouvez aussi découvrir les artistes sur notre catalogue en ligne et rentrer directement en contact avec les artistes.
En amont de l’événement
Vous échangez avec votre conseiller, par téléphone ou par mail. Parlez-lui de vos envies, qu’il s’agisse d’un style musique, d’une époque, d’une atmosphère … Essayez d’estimer votre budget en amont car celui-ci peut varier selon de nombreux critères comme vous pouvez le découvrir ici.
Votre conseiller vous adressera alors des suggestions, vous pourrez visionner les vidéos des artistes, lire les commentaires des clients passés, entrer dans l’univers de l’artiste et télécharger un devis.
Si les suggestions vous plaisent, vous pouvez valider en deux clics, si elles ne vous conviennent pas votre conseiller se fera un plaisir de vous en envoyer de nouvelles.
Modalités de paiement
LiveTonight a développé plusieurs moyens de paiement pour faciliter la réservation :
- Par carte (en plusieurs fois)
- Par mandat de prélèvement (en plusieurs fois)
- Par virement (1 fois)
- Par mandat administratifs (pour les collectivités)
Le Jour J
En amont de l’événement, les musiciens sont parfaitement briefés : dress code, heure d’arrivée, durée des sets & des pauses … Vous disposez également du numéro de téléphone du musicien en cas de changement de dernière minute.
En cas de besoin, vous disposez d’une hotline 7 jours sur 7.
Après l’événement
La facture vous est adressée, LiveTonight s’occupe de toutes les démarches administratives inhérentes à l’événement et vous échangez, si vous le souhaitez, avec votre conseiller sur la prestation.