Léa Louise

Pop / Folk / Soul

👋 Description

Si tu ne me connais pas je suis Léa, enfin je suis un peu Louise parfois ! À ne pas confondre avec Marie-Louise même si Marie c’est aussi mon nom de famille… et encore je ne vous ai pas parlé de Claude… qui est mon 3e prénom mais là ça irait vraiment trop loin. Auteure, compositrice, interprète : je vous sers un cocktail de folk énergique teintée de pop et de soul ! Au menu : set de reprises réarrangées à la sauce Léa Louise saupoudré de quelques compositions. Musicienne cosmique, Léa Louise vous sert un cocktail à base...
👉 En savoir plus

🎥 Vidéos

Via Con Me - Paolo Conté - Cover
Roxanne - Léa Louise - Cover
La Banane - Léa Louise - Cover

🎙️ Répertoire

Back to black - Amy Winehouse
Ain't no sunshine - Bill Whiters
Viva la vida - Coldplay
Beggin - Frankie Valli
Big Black Horse and the Cherry Tree - KT Tunstall
👉 Voir tout le répertoire

👀 Questions fréquentes

Jusqu'à combien de personnes pouvez sonoriser l'événement vous-même ?

jusqu'à 100 💃

Êtes-vous motorisé ?

Oui 👩‍✈️

Faites-vous des reprises ?

Oui 🎶

🥳 Formules

Guitare-Voix 1h

C'est au moyen d'une animation musicale simple et authentique de Léa Louise posera une ambiance énergique et enjouée. Cette artiste sensible et fraîche se produit en guitare-voix, Son répertoire est composé de morceaux pop, folk, soul et variété internationale et quelques chansons françaises

1 musicien
1 heure
à partir de 350

Cérémonie religieuse ou laïque

C'est au moyen d'une animation musicale simple et authentique de Léa Louise posera une ambiance énergique et enjouée. Cette artiste sensible et fraîche se produit en guitare-voix, Son répertoire est composé de morceaux pop, folk, soul et variété internationale et quelques chansons françaises.

1 musicien
1 heure
à partir de 450

Vin d'honneur (sur base répertoire)

- Chansons pour la cérémonie à choisir dans le répertoire de l'artiste - 2h de jeu pour le vin d'honneur - Matériel de sonorisation prévu pour la cérémonie et le vin d'honneur Nota : le prix peut varier selon le déplacement.

1 musicien
3 heures
à partir de 650

Cérémonie religieuse ou laïque sur-mesure + vin d'honneur

- Chansons sur-mesure pour la cérémonie - 2h de jeu pour le vin d'honneur - Matériel de sonorisation prévu pour la cérémonie et le vin d'honneur Nota : le prix peut varier selon le déplacement.

1 musicien
7 heures
à partir de 750

🤝 5 7 Commentaires

Musique
5.0
Professionnalisme
5.0
Performance scénique
5.0
Profil anonyme
décembre 2024
Super prestation !! À refaire avec plaisir
Clement Germanicus
septembre 2024
Excellente soiré avec Léa qui a su nous délivrer une performance pleine de talent. Les invités ont énormément apprécié. Merci beaucoup...
👉 Voir le détail
Verschooris
août 2024
Merci à Toi Léa Louise ! Tu nous avais séduits en Février lors de notre 1ere rencontre au Septentrion ! Nous étions sous le charme...
👉 Voir le détail
Apolline
juin 2024
Nous recommandons Léa les yeux fermés pour votre mariage. Nous avons fait appel à ses services pour notre cérémonie laïque et notre...
👉 Voir le détail
AUX ENFANTS TERRIBLES
mai 2024
Encore une fois ravis de la prestation de Léa AUX ENFANTS TERRIBLES, Un super registre musical accompagné d'une belle énergie, notre...
👉 Voir le détail
PRODJEKT- SLS GROUP
décembre 2023
Première fois que nous bookions Léa sur l'un de nos évènements ... Nous n'avons pas regretté ! Une professionnelle dynamique, agréable...
👉 Voir le détail

✌️ Tags

📆 Réserver Léa Louise

Date de l'événement
Lieu de l'événement
Formule
Quoi ?
Nombre de musiciens :
Durée :
Prix :

🤓 À savoir

Des musiciens choisis avec soin

Léa Louise a été choisi par les équipes de LiveTonight après des auditions pour vous garantir la meilleure prestation possible !

Facilités de paiement et de gestion

Si vous voulez réserver les artistes, vous pouvez payer en 3 fois sans frais ! Le paiement est sécurisé et la paperasse liée à l'emploi des musiciens est prise en charge par LiveTonight.

Des conseillers à disposition

Un conseiller de l’équipe LiveTonight se tient à votre disposition pour tous vos besoins, qu’ils s’agissent de l’organisation en amont ou de la logistique le jour J.